Notre histoire

 

 

 

Domaine & histoire 

Le Domaine a été acquis en 1982 par la famille Garcia qui a apporté son savoir faire et son énergie pour le mettre en valeur. Au fil des ans, des plantations avec des cépages nobles ont été réalisées pour améliorer la qualité des vins.

Des travaux importants sont intervenus, dont l'agrandissement du chai de vinification, la création d'un caveau de dégustation et vente, de nombreux investissements pour la modernisation du matériel de cave.

En 1992, le château (bâtisse du 17ème siècle) a subi des travaux de rénovation pour le rendre habitable. Le Domaine, à ce jour, dispose de tous les moyens d'exploitation et d'accueil dans un cadre agréable et verdoyant très apprécié des visiteurs.

Le domaine est implanté sur un terroir d'une superficie de 55 hectares de vignes enrichi par un climat méditerranéen, il se situe au sein des Corbières maritimes dans la région du Languedoc-Roussillon.

De par notre savoir faire et l'expérience engrangé au fil des années, nous avons cumulés de nombreuses récompenses dans plusieurs concours nationaux et internationaux, c'est pourquoi nous sommes fière de vous proposer aujourd'hui une carte de vins de qualité, retranscrivant notre passion pour notre métier.

Les armoiries du château ont été conservées et utilisées afin de créer une étiquette présent sur notre AOP Corbières élevé en fût de chêne.